Le monde Angenté des Anges .
Le monde Angenté des Anges .
Administrateurs : Orien
 
 Le monde Angenté des Anges .  Dans le chateaux des Anges  Hal d'entrée 

 Pour faire vos entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 17:05:52   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Orien arriva il s'assit sur le tronne du milieu est attendit
les Anges ...


Message édité le 01-11-2003 à 17:07:04 par Orien


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 18:14:46   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

-hj-C'Est tu Cory?-hj-
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 12:22:47   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

hj- NOn je suis la MIlli lui c'est Orien le seigneur !!!


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
leilane
avancé sans se soucier du passé
Elèves
6 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 12:51:23   Voir le profil de leilane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leilane   

leïlane arriva dans la piéce et se posta devant la personne qui occupais le trone
bonjour je suis leïlane


--------------------
le feu brule dans mon coeur
l eau coule de mes yeux
l air s engouffre dans mes veines
et la terre fige mon sang
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:24:55   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Milianne arriva et se placa a coter de l'autre fille Et moi ses Milianne
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:46:13   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Bonjour moi je suis un des 6 deigneus du chateaux Orien , Vous allez vivre ici un restain tant en tan qu'eleve puis ange ailés fin vous verrais mais si non voulez vous bien vous rentre dans votre dortoir dernier chateaux !!!

Puis Orien siffla et des transporteurs " des Dragon du force impressionante arrivèrent !

Jeune fille montée donc sur les Dragon ils vous ammeneront a vos dortoirs " chateux des eleves " ....


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
leilane
avancé sans se soucier du passé
Elèves
6 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:00:40   Voir le profil de leilane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leilane   

leïlane monta dans le char pour rejoindr sa chambre

-enchanté de vous avoir connu
dit elle à la personne qui les avaient reçu
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:10:04   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Orien regrada partir le premier Dragon !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Casiopee
Anges suppremes
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:24:35   Voir le profil de Casiopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casiopee   

casiopée entra et s_urvola la piéce jusqu'a son trone qui se trouvait a coté de celui d'orien
salut
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:31:29   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Orien vit en fin Casiopée arriver

Te voilà enfin il nemanque plus que Venus et on serra on complet !
hj- tu na cas dire a nicolas de le jouer !????


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Casiopee
Anges suppremes
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:37:00   Voir le profil de Casiopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casiopee   

-hj- l'ordi ne nicolas est cassé et + quand il joue 1 persos il se crois plus fort que tlm et il fait nimportequoi ...
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:54:29   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Mili alla sur le deuxieme char qui decolla
Casiopee
Anges suppremes
6 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 05:55:10   Voir le profil de Casiopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casiopee   

-hj- nicolas veut bien
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:15:39   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

Cory aperçu maitre Casiopée dans le hall il y acourra

Votre texte ici Maitre Casiopée en fin vous voilà ! Votre texte ici


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:10:13   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

hj-OKi mais si il fait n'importe quoi ben je le renvoi !!!


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
dorianne
Elèves
3 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:54:46   Voir le profil de dorianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorianne   

Dorianne arriva dans la piece.....
[/g]Bonjour, moi je suis dorianne
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 12:57:40   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Bonjour dorianne , pour te rendre a ton chateaux prend le char tiré par le dragon bleu !
puis sui les lumière bleu !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
dorianne
Elèves
3 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 13:53:08   Voir le profil de dorianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorianne   

Dorianne monta dans le char tiré par le dragon bleu....Et suivit les lumières bleu...
Casiopee
Anges suppremes
6 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 15:14:43   Voir le profil de Casiopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casiopee   

Oui qu'est ce qu'il ya
Lorna
Ange ailés
Lorna
4 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:07:34   Voir le profil de Lorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorna   

Lorna entre et regarde la pièce
Bonjour madame, je suis un des élèves anges
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:56:09   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

bienvenue prend le char 3 avec le dragon rouge il t'ammenera a ton chateau


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Anael
les bras de Spike, toute ma vie
Ange ailés
5 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:37:17   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1996   Envoyer un message privé à Anael   

anael entra dans la salle et se dirigea vers Orien

-Bonjour, je suis une des élèves


--------------------
J'ai beau être un ange, je suis loin d'être angélique(lol)
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:05:55   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

bienvenue quel et ton nom ?
Anael
les bras de Spike, toute ma vie
Ange ailés
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:11:57   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1996   Envoyer un message privé à Anael   

"Je me nomme Anael"


--------------------
J'ai beau être un ange, je suis loin d'être angélique(lol)
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:23:30   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

bien alors prend le char tiré par le dragon Marron il te mennera a ton chateaux !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le monde Angenté des Anges .  Dans le chateaux des Anges  Hal d'entrée  Pour faire vos entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum