Le monde Angenté des Anges .
Le monde Angenté des Anges .
Administrateurs : Orien
 
 Le monde Angenté des Anges .  L'aile des Gardiens  leur Petite maison 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:14:45   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

Votre texte ici * Cette petite maison peintenant en blancde l'exterrieur contient 4 pieces , une d'entrainnement , cuisine , salle a manger et ma chambre !
De sublime meuble blanc en bois magnifique !!!
Votre texte ici

Cory entra dans sa petite maison les anges avait deja tout installer , il pensa a lui et Milli quand t'il devrait le dire a son père et siil serais dacord car Balance ????


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:00:10   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

-hj- Mon amour de Cory Ses qui ton pere?-hj-
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:24:48   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

hj - mon pere n'ets pas arriver ses venus !!!


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:35:42   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Milianne cogna Toc toc exscuser moi mais je suis perdu vous pourriez maider?
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:29:36   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

hj - Mon pere c'ets venus mai sil n'et spas arriver !


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:31:36   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

-hj-Hey je sais mais repond a mon message
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:12:40   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

Cory ouvri !

Bonjou oui ou désirez vous vous rendre ?

Message édité le 11-11-2003 à 17:39:51 par Cory


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 12:02:04   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

"CORY!!" elle sauta dans ses bras
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:42:33   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

Heu !!!!


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:59:53   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Quess qui yia tu veux pas me voir
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:42:20   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

si si mais on pourrais nous voir !


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:19:36   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

"A oui ses vrai" " Elle se delaca de lui "Maos tu pourrais maider je sais pas ou sont les dortoir"
Cory
Gardien n° 1
Gardiens
10 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 10:58:06   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=541   Envoyer un message privé à Cory   

Les dortoirs tu n'as cas suivrent les lumiere bleu !


--------------------
~¤ Cory gardien n ° 1 ¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:01:28   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

"Sais se qu Orien mavais dit mais je me suis melanger "
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:30:46   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Orien entra

Milliane que fais tu la ici c'est l'ailes des gardiens , Cory as tu une explication ton père va etre furieux !!!


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:00:06   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

-hj-EILLE JETAIS PERDU ALORS JAI DEMANDER DE LAIDE
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 19:38:22   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Cory se mit a déplier ses grandes ailes , et commensa en s'envoler dans la pièce pris l'aparrence d'un demon et dit :

Milliane ne me prend pas pour un ange de pacoti , je susi si puisant que gout de doit tu mourrais alors repond calmement si non c'ets l'exile , et toi Cory as tu une explication ?


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:34:26   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

-hj-HEY HO jetais on HEURS JEUX exile moi si tu veux ses pas moi qui veux perde du mondes taura moin de monde on les exilent duhh
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:46:23   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

hj-Ben defois faut bien s'enerver etse disputer si non sa fait concomme jeu et je crs car tu ne repond po !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:49:58   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

"Euh...Orien desoler je mavais perdu..."
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:35:28   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Bien mais la prochaine fois repondez moi plus vite melle !

hj- comme avatar tu devrai changer car la tu as des ailes et tu n'est meme pas ange elevé encore tu ne tes meme pas inscri au cour !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde Angenté des Anges .  L'aile des Gardiens  leur Petite maison  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum