Le monde Angenté des Anges .
Le monde Angenté des Anges .
Administrateurs : Orien
 
 Le monde Angenté des Anges .  Le chateaux des élèves  L'entrée 

 Le couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:23:59   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

* Orien arriva au chateaux des éléves et regarda le plafond en prlant doucement :

Venus Casiopée depechez vous dez venir ous onront vite besoin de vous ici pour combattre arator et les autres !



--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
leilane
avancé sans se soucier du passé
Elèves
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:44:23   Voir le profil de leilane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leilane   

leilane arriva dans le couloire du chateau quiand elle apperçu l'homme qui l'avait acceuilli

-bonjour, ou sont les chambres s'il vous plais?
Casiopee
Anges suppremes
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:49:31   Voir le profil de Casiopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casiopee   

-hj- on est des filles
leilane
avancé sans se soucier du passé
Elèves
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:01:46   Voir le profil de leilane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leilane   

h.j-expldrrrrrrrrr g pa fé esxprés désolé lol-h.j


--------------------
le feu brule dans mon coeur
l eau coule de mes yeux
l air s engouffre dans mes veines
et la terre fige mon sang
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:57:24   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Mili arriva Moi aussi jaimerai savoir ou sont les chambres
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:23:25   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

hj- lol c pas grave les trois ange supprmee sont Orien donc moi casiopée et Venus vensu et le garçon et nosu les filles lol !

Vos chambre suiver les lumière bleu !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
leilane
avancé sans se soucier du passé
Elèves
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 19:03:04   Voir le profil de leilane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leilane   

d'accord merci

hj- a ok-hj
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:38:55   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

Orien vit les 2 première eleve partir il attendit les prochains !


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Milianne
Elèves
Milianne
16 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:34:38   Voir le profil de Milianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milianne   

Milianne suvit les lumiere bleu
Lorna
Ange ailés
Lorna
4 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:19:16   Voir le profil de Lorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorna   

Lorna arriva
Bonjour madame, j'aimerai savoir ou ce trouve ma chambre ?
Orien
l'Ange du courage et du vent
Anges suppremes
Orien
30 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:56:52   Voir le profil de Orien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orien   

bonjour suis les lumiere bleues


--------------------
~¤~ Ange du courage ~¤~
~¤~ il métrise le vent ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde Angenté des Anges .  Le chateaux des élèves  L'entrée  Le couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum